Moustiques : Comment s’en protéger?

L’humidité des dernières semaines conjuguée à la chaleur de l’été fait le bonheur des moustiques. Voici notre plan infaillible pour échapper à la piqûre!

Festival: les indispensables à emporter!

Vous participez bientôt à un festival? Nous aussi! Les 27 et 28 août, Multipharma sera présent à la Fête des Solidarités à Namur. Suivez nos conseils pour un festival sans accrocs! 

Eczéma de bébé: comment en prendre soin?

Votre bébé a la peau très sèche et attrape des plaques d’eczéma sur ses jolies petites joues? Pas d’inquiétude, c’est un phénomène fréquent! Suivez nos conseils pour le soulager… 

Gel douche: comment choisir selon son type de peau ?

Difficile de trancher dans l’interminable rayon des gels douche? Avez-vous déjà pensé à faire votre choix en fonction de votre type de peau? Suivez nos conseils et trouvez celui qui vous convient le mieux!  

Huiles essentielles : pourquoi et comment?

Naturelles, efficaces et agréables, les huiles essentielles ont le vent en poupe. Que peut-on en attendre, quelles sont leurs indications et comment les utiliser ? Le point sur leurs bienfaits très odoriférants.

Vacances : comment protéger ses cheveux?

Soleil, chlore, sel, sable, vent…, en vacances nos cheveux sont attaqués de tous côtés! iU vous livre 3 «must-do» pour ne pas vous retrouver avec une chevelure de paille à la rentrée…

Les eaux micellaires: une formule tout en un

Les eaux micellaires font fureur au rayon nettoyage et démaquillage du visage… Quel intérêt par rapport aux produits classiques? Notre conseillère fait le point!

Une "zen attitude" grâce à la sophrologie !

Le stress a tendance à envahir votre quotidien? Découvrez la sophrologie, une méthode de relaxation qui permet de se recentrer sur soi et de s’évader…

Micro-needling: nouveauté beauté !

Déjà utilisée depuis longtemps en médecine esthétique et dans les instituts de beauté, le micro needling consiste à appliquer sur la peau un «derma roller»: un petit rouleau muni de centaines de micro-aiguilles qui vont perforer la peau pour stimuler sa régénération. Ces petites blessures infligées à la peau vont avoir pour e et d’activer le renouvellement cellulaire, comme lorsque la peau cicatrise spontanément après une égratignure. La production naturelle de collagène et d’élastine est alors augmentée sensiblement. À la clé, une peau plus douce et plus ferme, mais aussi un moyen de lutte contre de nombreux problèmes de peau. Des séances de "Micro-needling" à la maison, c'est ce que propose la marque Evocure avec son nouveau Micro-Needler. Zoom sur cette technique qui entend faire la peau aux cicatrices et verrgetures !